Gala Reconnaissance de l'AGAB - Les Enfarinés récompensée

 

Le jeudi 23 mars dernier se tenait la 20e édition du Gala Reconnaissance Aimé-Racicot. Cet événement est organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) qui « souligne et soutient la qualité des gens d’affaires de la communauté locale » depuis maintenant 35 ans. Cette soirée est instaurée depuis deux décennies afin de mettre en valeur ces personnes lors d’une célébration prestigieuse qui accueille de nombreux invités.

Lors de cette soirée, Benoit Thibault, propriétaire de la boulangerie Les Enfarinés, s’est vu remettre le prix « Commerce de détail » pour s’être démarqué au sein de sa communauté durant la dernière année. Ce prix le distingue en tant qu’entrepreneur, et prouve tout le travail qui a été fait depuis l’ouverture de la boulangerie en 2014.

Au moment de prononcer son discours, Benoit a tenu d’abord à remercier ses clients qui permettent à la boulangerie de croître un peu plus chaque jour ainsi que ses clients commerciaux, qui lui font confiance et lui donne une vitrine exceptionnelle. Il a évidemment remercié les gens de l’AGAB pour leur soutien et leur reconnaissance. Il a aussi remercié ses employés qui font, selon lui, une grande partie du succès de l’établissement. Enfin, il a tenu à remercier son ami et collègue Daniel Lefebvre, sans qui le projet n’aurait pas vu le jour.

Encore une fois félicitations ! Maintenant, rendez-vous sur notre site Internet, notre page Facebook ou en magasin pour découvrir ou redécouvrir le travail de nos artisans-boulangers.

      Crédit photo:  Association des gens d'affaires de Boucherville

      Crédit photo:  Association des gens d'affaires de Boucherville

Faites comme l’AGAB et enfarinez-vous !

L’équipe des communications

 
Les EnfarinesComment